Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Panne soudaine rupture du froid

Bonjour, Le réfrigérateur congélateur a cessé jde fonctionner Et une icone rouge en forme de point d exclamation s est allumée Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Panne soudaine rupture du froid

  • Bonjour J'ai eu le même problème Il faut appeler un réparateur il ne repartira pas seul une pièce est à changer Le site ou je l'ai acheté m'a proposé un forfait à 160€ Cordialement
  • Bonjour, j'ai connu la même mésaventure vendredi midi sur le réfrigérateur (partie haute). J'avais un point d'exclamation rouge (icône 12 d'après la notice) et l'icône du frigo OFF (icône 15 d'après la notice). Vendredi soir, le congélateur nous a lâché. Lundi matin, notre dépanneur a diagnostiqué un court-circuit du moteur. Coût de la réparation: 350 euros. Notre frigo n'avait que 2 ans et demi... (garantie finie depuis 6 mois) Malheureusement, je pense que sur des frigos de cette trempe qui propose un beau volume pour un faible coût, il faut investir dans une garantie de 5 ans... Sinon, d'après la notice l'icône point d'exclamation rouge signifie: 12-Température élevée/Indicateur d'avertissement d'erreur: Cet éclairage survient pendant des échecs de température élevée et des messages d'erreur
  • D'après ce que j'ai compris il s'agit du compresseur HS
  • Bonjour, J'ai le même cas actuellement avec ce frigo je sait pas quoi faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit