Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Compresseur changé, Carte Changé, température 19°

Bonjour, Voilà quelque mois, mon frigo ne faisait plus du tout de froid... Le compresseur a été changé. il s'est remis à fonctionner normalement. Soudain, la partie réfrigérateur est à 19° (affichage -4°) le congélateur -30° (affichage -18°). La carte ... voir la suite

réglage

Bonjour, le réglage du réfrigérateur va de 2 à 8 Quelle est la température la plus froide Merci

Répondre

point d'exclamation allumé en rouge

Bonjour mon frigo qui doit avoir 5 ans, comme par hasard, fait un bruit de claquement et un point d'exclamation reste allumer en rouge. le congélateur a tout décongeler et le frigo ne fonctionne plus. je l'a débrancher, le voyant rouge n'est plus allumer... voir la suite

Répondre

Aides

Bonjour, Refrigerateur voyant allumé point d exclamation et degivre completement, une idée du problème? Merci

Répondre

réglage

Bonjour, je trouve que mon réfrigérateur est très froid et je ne sais pas comment le régler Merci

Répondre

VOYANT ROUGE ALLUME

BONJOUR J'ENTENDS UN CLIC SUR MON REFRIGERATEUR DE TEMPS EN TEMPS TOUT COMMENCE A DECONGELE LA PARTIE REFRIGERATEUR NE FONCTIONNE PAS NON PLUS MERCI

fonctionnement du bandeau de commande

Bonjour, comment le deverrouiller? Merci

Répondre

voyent "ion" et "point d'exclamation rouge" allumé

Bonjour, mon frigidaire BEKO CN142220D ne refroidi plus. La partie congélateur décongèle et l'autre partie ne refroidie plus du tout. Si vous aviez le moindre début de piste cela me serais d'une grande aide. Merci

Répondre

réfrigérateur BEKO CN142220DS

Bonjour, Bruit suspect depuis 2 jours et ce malgré le nettoyage de fond en comble du frigo.merci de votre aide

Répondre

tableau d'affichage

Bonjour, comment mettre en eco? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit