Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Compresseur changé, Carte Changé, température 19°

Bonjour, Voilà quelque mois, mon frigo ne faisait plus du tout de froid... Le compresseur a été changé. il s'est remis à fonctionner normalement. Soudain, la partie réfrigérateur est à 19° (affichage -4°) le congélateur -30° (affichage -18°). La carte a été changé également mais le problème persiste? Avez-vous une idée? Bouchon dans le circuit de froid? Merci beaucoup !

Consulter la réponse à la question Compresseur changé, Carte Changé, température 19°

• bonjour, moi aussi compresseur changé, par contre j'ai le même problème de température depuis le changement compresseur, avez vous trouvez d'ou venait le problème. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit