Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

le réfrigérateur fait que sonner

Bonjour, je souhaite trouver la cause Merci

Répondre

Frigo peu frais

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le frigo soit frais car un jour il es frais l'autre jour non ? Merci de votre aide

Répondre

congelation

Bonjour, point d'exclamation qui s'affiche, que faut-il faire? merci

Répondre

thermostat

Bonjour, le réfrègerateur ne refroidit plus, merci de votre aide

invertion sens ouverture

Bonjour, je voudrais savoir comment inverser le sens d'ouverture de la porte, merci

fuite d'eau réfrigérateur congélateur beko CN14222ODS

Bonjour Présence d'eau dans partie inférieure réfrigérateur sous les bacs à légumes, l'eau semble provenir d'une fente dans la partie arrière à l'intérieur du réfrigérateur en bas Merci

Panne moteur

Bonjour, Le moteur se met en marche et s arrête aussitôt, le voyant point d'interrogation s'allume. Plus de refroidissement. merci

voyant lumineux et température clignotants

Bonjour Mon voyant lumineux en forme de point d'exclamation ainsi k la température 22 du congélateur clignotent et j'ignore comment arrêter cela. merci

voya t lumineux d'erreur clignotant

Bonjour le voyant lumineux en forme de point d'exclamation clignote en même temps k la température 22 du congélateur. J'ignore comment l'éteindre. J'ai une fois éteint tête une journée mais kan je rebranche c'est toujours pareil. Merci d'avance

Répondre

mon bac déborde

Bonjour je voudrai bien trouver une solution pour me débarrassé de l'eau qui se cumule chaque 2 jours ds le bac de mon frigo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit