Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Problème ventilateur frigo

Bonjour, Je viens de constater que mon frigo ne refroidi plus comme avant d'ailleurs le ventilateur du haut ne s'enclenche plus. En espérant que quelqu'un puisse m'indiquer une éventuelle solution. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème ventilateur frigo

  • bonsoir le mien pareil, mais y avait congélateur aussi, donc intervention du technicien, heureusement garantie 5 ans, et il n'a que 3 ans, changement du moteur en juillet, 15 jours après du givre dans le frigo, je debranche le frigo 24h00, puis le rebranche et 5 jours plus du givre et meme de la glace, le technicien revient, il me dit que c'est un bouchon, il essaie de déboucher et à la fin en le rebranchant il entend une fuite, le frigo est mort, au bout de 3 ans. Le meilleur qualité prix sur le marché indesit, en espérant que le tiens ce soit que le ventilateur du haut, si plus garantie compte 300 euros
  • Vous pouvez me contacter au 0677800716, mais si.le ventilateur du haut fonctioonne plus avec la porte fermé. C'est seulement. Lui le problème . Il y a aussi une série de test et manipe a faire avec l écran digital . J' ai récupère les fiche teste chez beko ( pour tester le ventilo)
  • Bonjour . J ai eu le même problème en juillet. La température. Du compartiment du haut de 15 degré. En haut et 4 en bas . Faute du ventilateur qui ne fonctionnai plus. Le compartiment congel lui impek . J' ai débranché une journée et tout vidé le compartiment frico. Demonté la grande plaque du fond a l intérieur et demonter let débranché le ventilateur . J ai tout remonté après 24,h . Après une journée il.a retrouvé une température homogène de 8 degrés. Plus de problème . Cela vien du ventilateur . C'est assez simple a faire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit