Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

point dexclamation

Bonjour, Point d'exclamation sur mon frigo je ne saisnpas ce que c'est, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question point dexclamation

  • bonjour, j'ai envoyé un mail à beko france ce jour pour demander le remboursement de la réparation , 512 € pour 500 à l'achat, merci faite de même cela les fera peut être bouger, je leur ai dit qu'un collectif était en création. cordialement
  • bonjour, j'ai envoyé un mail à beko france ce jour pour demander le remboursement de la réparation , 512 € pour 500 à l'achat, merci faite de même cela les fera peut être bouger, je leur ai dit qu'un collectif était en création. cordialement
  • Bonjour, s'il y a un point d'exclamation c'est qu'il y a une anomalie quelque part. Sur la notice d'utilisation il y a des informations utiles à la fin pour aiguiller l'utilisateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit