Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

eau stagnante

bonjour j'ai en permanence de l'eau au niveau des bacs a legume sur mon beko cn142220ds comment l'evacuer merci

Perte de froid

Bonjour mon réfrigérateur BEKO CN142220DS Réfrigérateur congélateur bas, ne refroidi plus auriez-vous une idée d'où cela pourrai venir merci

plus de froid

Bonjour, mon beko de 3 ans ne fait plus de froid, merci

Fusible pour refrigerateur

Bonjour le fusible a saute ou bruler il ne fonctionne plus ou puis je le le procurer merci

Répondre

voyant clé rouge allumé

Bonjour le voyant clé rouge reste allumé sur notre frigo congelateur beko merci

Répondre

Réfrigérateur Combiné CN142220DS

Bonjour, cherche REGLAGE DES PIEDS, merci

voyant rouge qui reste allumer

Bonjour, mon congelateur beko frigidaire affiche un voyant rouge et le ventillo ne tourne plus, une idée? merci

Décongeler

Comment décongeler le frigo merci

Le réservoir à eau du réfrigérateur CNE 142220 D

bonjour SVP ! Je veux savoir comment remettre la pièce situé en-dessous du réservoir, qui est sorti lorsque je la nettoyais Merci

voyant rouge avec point d'exclamation allumé

Bonjour depuis cette nuit mon réfrigérateur a un voyant rouge avec point d'exclamation allumé, je n'ai plus ma notice et ne sais pas quoi faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit