Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Le frigo s'éteint - plus de froid

Bonjour, le congélateur ne marche plus et il y a eu un voyant rouge avec un point d'exclamation qui a disparu après l'avoir débranché et rebranché. Le frigo ne fonctionne plus non plus. (acheté en juin 2013!). Merci si vous avez de conseils

Répondre

Frigo combiné Beko qui à peine 2ans et demi est déjà HS. tout s'allume, mais il ne refroidit pas

Bonjour, C'est une question récurrente, je me pose la question de l'obsolescence programmée de cette marque. peut on intenter une action du groupe ?? merci

bruit et pictogramme rouge

Bonjour pictogramme allumé et le moteur ne démarre pas que faire? merci

Répondre

frigo beko plus de froid

Bonjour frigo beko combine plus de froid haut fait un petit bruit mais qui se declenche pas que faire merci

Réglage de l'ecran

bonjour Je voudrais savoir comment régler la température Merci

Temperature

Bonjour, Panne de temperature du frigo, que faire? merci

Répondre

voyant rouge qui s allume

Bonjour, il n arrete pas de declencher et un voyant rouge s est allume Merci

Panne soudaine rupture du froid

Bonjour, Le réfrigérateur congélateur a cessé jde fonctionner Et une icone rouge en forme de point d exclamation s est allumée Merci de m'aider

signe d'alerte rouge sur frigo beko

Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond le point d'exclamation affiché en rouge. Merci de m'aider

résistance

Bonjour, il s'agit d'une résistance que le sav de beko en tunisie ne dispose pas , sur la résistance rien n'est écrit (puissance ou référence) par contre sur les deux bout de cable qui débordent de cette résistance il y a une référence (NEXANS AX VDE-REG ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit