Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

inversion porte

Bonjour cherche inversion des portes frigo et congele du sens ouverture merci

inversion des portes

Bonjour j'ai réussi l'inversion ... jusqu'aux pieds qui doivent etre inversés mais ...comment faire ? faut il des pièces supplementaires ? merci à vous de votre aide precieuse alain

ou doit être le coude a clapet dans le groupe froid?

Bonjour a tous je viens d'aquerrir un réfrigérateur cn142220 ds d'occasion en le déménagent du liquide s'est échappé du bac de dégivrage automatique, jusque la normal. lorsque j'ai démonté la grille de protection du groupe froid j'ai trouve un petit coude... voir la suite

Répondre

fiabilité

Bonjour est t'il fiable? Merci

fontaine à eau

Bonjour, j'ai lavé la cuve de la fontaine à eau, et j'ai retiré également le caoutchouc, le ressort, et l'autre partie ,au total (3) mais à présent, je ne sais plus leur emplacement, où dois je les situer? si vous pouvez m'envoyer une photo ou vidéo, afin... voir la suite

fontaine a eau

Bonjour, j'ai voulu nettoyer la fontaine a eau a l'interieur du frigo. pour la retirer et la nettoyer pas de soucis. par contre je n'arrive pas a remettre la fontaine a eau dans le frigo (quand je la pose c'est comme si elle ne tenais pas) auriez vous une... voir la suite

Contents?

Bonjour! Etes vous contents de ce produit?

Différence entre CN-142220-DS et CN-142221-DS ?

Bonjour, J'ai commandé le réfrigirateur CN-142221-DS chez Darty. Cette référence n'existe pourtant pas sur le site ou les catalogue Beko. Est-ce le même que le CN-142221-DS ? Sur les sites internet commerciauxsur (Dart, Conforama...) des infos sont con... voir la suite

Question par rapport à la notice et pièces en plus

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce frigo et j'ai eu des pièces avec le colis et sur la notice il n'est pas expliqué ou elles doivent aller. J'ai bien mis le cache devant et les 2 embouts derrière mais il me reste une 10 aine de pièce dont je ne sais p... voir la suite

bruit ventilateur réfrigérateur

bonjour peut ton couper la partie réfrigérateur et laisser la partie congélateur. Jai un gros bruit sur le ventilateur du réfrigérateurs j'aimerai le arrêter cette partie et laisser le congélateur merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit