Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Porte réversibles ou non ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ce frigo, les portes sont réversibles sur le principe mais il y a un raccordement électrique pour l'affichage en façade. Hors ce cable n'est pas démontable, enfin je n'ai trouvé aucun raccordement qui pourrait être débranché. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte réversibles ou non ?

  • IL y à déjà eu de nombreux messages sur ce sujet,apparemment c'est possible,il faut être 2,et c'est assez compliqué. JE n'ai pas eu besoin de changer,il faut regarder sur le forum Désolée de ne pouvoir vous aider plus
  • Bonjour Job Les portes sont réversibles. Cordialement
  • Bonjour, En effet, les portes sont réversibles et il y a bien un raccordement électrique pour l'affichage/bandeau de commande de la façade (Porte réfrigérateur), vous devez retirer l'afficheur avec un tournevis plat (Minutieusement) et retirer les fiches. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit