Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

froid trop important

Bonjour les legumes givrent dans le bac merci

installation

Bjr, faut-il une entrée d'eau pour ce modèle ? Merci,

sens des porte

Bonjour je veux changer le sens des portes merci

changement sens ouverture porte

Bonjour cherche comment faire montage et démontage portes pour changement ouverture merci

Répondre

panne frigo beko cn142220ds

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis 3 ans et demi un frigo américain cn142220ds. Depuis 2 jours, il ne fonctionne plus aussi bien au niveau du frigo qu'au niveau du congélateur. Tout est décongelé ... J'ai lu quelques avis concernant les problèm... voir la suite

signification affichage

bonjour, a quoi correspondent les affichages? merci à vous

reserve eau

Bonjour comment insérer le réservoir d'eau merci

changement sens d une porte d un réfrigérateur beko

bonjour, je n arrive a changer le sens de ouverture de la porte d un réfrigérateur beko que je viens d acheter; la porte se stiue a un centimetre de plous en hauteur que le refrigerateur; merci de me renseigner

Voyant rouge

Bonjour Sur le réfrigérateur BEKO, un voyant rouge s'est allumé. C'est un point d'exclamation rouge. Dois je m'inquiéter ? merci

Comment enlever le bac récupérateur d'eau

Bonjour Comment enlever le bac récupérateur d'eau situer a l'arrière sur le moteur merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit