Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

notice cn 142220ds

Bonsoir, Panne de congélateur et réfrigérateur. un point d'exclamation s'est allumé. J'ai débranché et rebranché, un voyant ION s'est allumé. Que cela signifie-t-il, svp ? merci

mon frigot fait trop de du froid

bonjour, mon frigot fait trop de froid le mot ok est vert , que faire? merci

frigo belgo

Bonjours sir l écran digital de mon frigo j ai un point d exclamation en rouge, qu' est ce que sa indique svp ? Merci

Répondre

temperature frigo

Bonjour comment regler la temperature merci

comment connaitre la reference de mon refrigerateur beko?

bonjour, j'ai acheter un refrigerateur doccasion mes recent 2 ans ca fait presque un ans que je le pocede jamais de souci mes la il maffiche un logo rouge avec un (!) et ne refroidis plus j'aimerai connaitre la reference pour rechercher la panne de mon b... voir la suite

Répondre

ampoule

Bonjour j'aimerais savoir comment changer l'ampoule de mon frigo duo réf : 142220DS,merci.

Réglage du frigo via les boutons en façade

Bonjour mon frigo refroidit beaucoup mes aliments et je recherche le bon réglage surtout savoir à quoi correspondent les signe comme les flocons , le " e " etc merci

baisser la temperature du refrigerateur

Bonjour je trouve que mon réfrigerateur fait trop de froid merci

probleme de refroidissement

Bonjour j ai mon frigo qui ne refroidi pas mais mon congele fonctionne. Il n à pas tourner depuis longtemps. Savez vous de quoi sa peux venir ? merci

Répondre

panne frigo congelateur BEKO CN142220DS

bonjour j ai un souci avec mon frigo il ne fait plus de froid et fait un bruit de tic tac de temps en temps. Pouvez vous me renseignez? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit