Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Comment enlever le bac récupérateur d'eau

Bonjour Comment enlever le bac récupérateur d'eau situer a l'arrière sur le moteur merci

Répondre

comment inverser le sens d'ouverture de la porte

bonjour, J'ai acheté ce réfrigerateur en demandant une ouverture à droite, et l'appareil a été livré comme voulu; toutefois nous avons changé d'avis pour son emplacement et il s'avère plus pratique d'en inverser le sens d'ouverture de la porte. Dans la ... voir la suite

frigo beko CN 142220 DS, voyant et bruit bizarre

bonjour mon frigo; affiche une point d'exclamation rouge, et fait un bruit bizare merci

Bonjour je cherche des infos sur le réglage de la température

Bonjour. Je cherche des infos sur le reglage de la température Merci

Au sujet de mon refrigerateur congélateur BEKO CN 14222DS

bonsoir ,je possède ce réfrigérateur congélateur depuis 4 jours et il tourne tout le temps ,est ce normal? Comparer à celui que je possédais auparavant...Il est vrai qu il est un peu plus sofistiqué...et plus moderne mais je mis perd dans l écran LCD pou... voir la suite

voyant sur refrigerateur

bonjour un voyant orange représentant une goutte d'eau est allumée sur le panneau de la porte du réfrigérateur merci

Réfrigérateur beko combiné Silver 426L - CN 142220 DS/ arret frigo

bonjour, comment arrêter le frigo sans le débrancher? merci

Notice BEKO CN136220 DS

Bonjour Je ne trouve nulle part sur le web, la notice de ce réfrigérateur congélateur. Est-ce que la notice du BEKO CN142220 DS peut servir aussi pour le BEKO CN136220 DS qui lui ressemble ? Merci

changer de sens porte beko CN 142220D

Bonjour COMMENT FAIRE pour changer le sens de la porte? merci

Ou acheter une poignée?

Bonjour à tous, J'ai mon appareil depuis plusieurs années et ma poignée du réfrigérateur vient de me rester dans les mains. Connaissez vous le site qui vend cette pièce détaché. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit