Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

panne frigo beko cn142220ds

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis 3 ans et demi un frigo américain cn142220ds. Depuis 2 jours, il ne fonctionne plus aussi bien au niveau du frigo qu'au niveau du congélateur. Tout est décongelé ... J'ai lu quelques avis concernant les problèmes liés à un bruit (tic tac) derrière le frigo que je n'entend pas (donc mon compresseur ne serait pas HS. Pour moi le moteur ainsi que les ventilateurs tournent bien. Au branchement du frigo, j'entend bien ce qui me semble être le compresseur se déclencher pendant plusieurs minutes puis s'arrêter, et ce ainsi de suite. J'ai bien les indicateurs de températures sur la facade (réglé sur -2 et -22). J'ai eu un point d'exclamation rouge comme alerte et en débranchant/rebranchant celui-ci, il n'est plus apparu. L'indicateur de zone froide dans le frigo n'indique rien (ni OK ni warning) il est tout simplement éteint. Il y a de l'eau tout en bas du cache du ventilateur du frigo mais je suppose que c'est du au fait qu'il ne refroidit plus du tout. Enfin, j'ai entendu parler de fuite au niveau du gaz réfrigérant. (y'a t'il un moyen simple de le diagnostiquer ?) J'ai également lu que le thermostat pouvait être en cause. Pouvez vous m'indiquer où il se trouve exactement sur ce modèle et comment le shunter svp ? J'ai tenté d'appeler un dépanneur mais malheureusement, il ne dépanne pas cette marque. Merci d'avance pour vos conseils et pour votre aide. PI : je suis domicilié dans paris (au cas où vous connaitriez des professionnels sérieux qui pourraient me dépanner) Cdt, Hakim

Consulter les 4 réponses à la question panne frigo beko cn142220ds

  • J' ai eu un symptome semblable sur un samsung c' était seilement trop givré coté frigo essaies de dégivrer cela ne coute rien
  • bonjour, jai eu le meme probleme sur un autre frigo. c 'est un relais qui est mort,il fait changer la carte complete ou celle ou se trouve le relais. j en avais eu a l epoque pour 120 e.
  • OUI sur le samsung aussi, mais apres 3 années!!!!!!!!!!! c'est un technicien qui me l'avait dégivré en rapide avec démontage ensuite je l' ai fait tous le ans aux vacances.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. @Gilfan : A priori le dégivrage se fait en automatique sur ce modèle mais vu qu'il est à l'arrêt depuis 2 jours, je pourrais éventuellement tenté de le rallumer une journée et voir ce qu'il en ai. @Catrice : Je soupçonne effectivement une panne au niveau du thermostat voir de la carte électronique et si c'est 120€ cela reste rentable. Merci encore à tous les 2 pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit