Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

mise en mode economie

Bonjour comment mettre en mode economie merci

mise en marche du four

bonjour, comment mettre en marche le four? merci

comment allumer le four

bojour, Je voudrai savoir comment allumer le four merci

voyant rouge beko CN 142220 DS

Bonjour , j' ai un voyant rouge sur la réfrigérateur BEKO CN 142220 DS . Que faire ? Merci

probleme sur l'écran

Bonjour , j' ai un probleme d'affichage sur l'écran du réfrigérateur BEKO CN 142220 DS . Que faire ? Merci

Répondre

comment enlever les porte du frigo

bonjour j'aimerais savoir comment enlever les portes de mon frigo merci

je cherche a savoir comment replacer le tuyau d'evacation placé derrière le refrigerateur soit je le replace dans le bac ou dans le tuyau situé au dessus du bac ?

bonjour ou replacer le tuyau d'evacuation dans le bac ou le mettre dans le tuyau situé au dessus du bac merci

Répondre

voyant rouge allume

Bonjour, Un voyant rouge s allume sur le tableau de commande merci

Dimension

Bonjour. je voudrai des infos sur la Dimension exact de l appareil notamment profondeur avec et sans poignée. Merci

Répondre

panne frigo

Bonjour. Je souhaiterai savoir ce que représente les boutons qui s'affiche sur l'écran car le réfrigérateur ne fais plus de froid. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit