Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

montage distributeur eau

Bonjour, apres inversion sens de porte, le distributeur d’eau fuit... une piece plastique s’est detachee, ou va t’elle? Merci

Point d'exclamation rouge

bonjour Point d'exclamation rouge qui s'affiche. que faire? Merci

fonctionnement des thermostas

bonjour Je voudrais savoir pourquoi les aliments dans le bac à légumes gèlent alors qu'il est réglé sur 6 Merci

voyant rouge allumer

Bonjour que faire avec : voyant rouge allumer et bruit clic clic merci

Voyant rouge ! Allumé

Bonjour, Il y a un bruit suspect au niveau du réfrigérateur, comme une pompe qui s essouffle et un bruit sec (tic) et cela recommence comme cela depuis 24h . Sur la porte le voyant rouge indiquant un problème s'allume , Merci de m éclairer .

probleme de froid sur le combiné beko cn 142220d

bonjour il se déclenche (petit clac sonore) et se coupe avec le même pt bruit et il y a le point d'exclamation rouge sur l'affichage Merci

panne ou voyant

bonjour voyant rouge allume que faire? Merci

SONDAGE - Est-ce que le votre fonctionne parfaitement ?

Bonjour à tous, On entend souvent sur le Net ce qui ne va pas, mais rarement ce qui va bien !!! Ayant participé et reçu beaucoup de messages de pannes grave tel que lumière rouge, ne fonctionne plus, bruit anormal.. Je voulais savoir combien d'entre n... voir la suite

Un petit bruit derrière

Bonjour L'affichage et la lumière interieure marche mais la réfregeration et la congélation ne marchent pas merci

indicateur frigo beko

bonjour mon frigo Beko CN 142220 DS affiche un point d'exclamation et fait du bruit ( un clic clic regulier toutes les 2 ou 3 minutes) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit