Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

ne fait plus de froid

Bonjour, la ventilation marche, le frigo fait un bruit normal mais pas de froid et ! rouge sur le cadran, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question ne fait plus de froid

• Bonjour, J'ai une problème similaire. Qu'avez vous fait? Merci.
  • moi le moteur est mort apres 2 ans et demi . a 700euros ca fait cher le froid et les glaçons.
  • Bonsoir, j'ai eut le même problème que vous la semaine dernière et moi c'est le compresseur qui est mort, j'ai lu sur plusieurs forum que c'est le défaut de ce modèle, je suis très déçue, je l'ai acheter fin juillet 2013. J'espère que c'est pas la même chose pour vous, ou qu'il soit encore sous garantie. Moi la garantie c'est fini il y a moins de 5 mois. Bon courage.
  • Je l'ai fait... le point d'exclamation a disparu mais la temperature du frigo et du congel ne baisse pas malgrè l'enclenchment du mode rapide
  • essayer de le débrancher, attendre quelques seconde et le rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit