Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Un petit bruit derrière

Bonjour L'affichage et la lumière interieure marche mais la réfregeration et la congélation ne marchent pas merci

indicateur frigo beko

bonjour mon frigo Beko CN 142220 DS affiche un point d'exclamation et fait du bruit ( un clic clic regulier toutes les 2 ou 3 minutes) Merci

Frigo qui a deux semaines et qui ne fonctionne plus

Bonjour Je possède depuis deux semaines le frigo Beko cn 161220ds et depuis le début il se met en alarme (on entend comme un tic tac) en permanence en le bougeant ça s'arrêtait jusqu'à présent mais ce soir il ne marche plus du tout Merci

probleme carré rouge avec point d'exclamation

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, et je vois sur mon frigo BEKO CN 142220 DS, qu'il y a un carré rouge avec un point d'exclamation. le frigo et congelateur ne refroidis plus... tout es bon a jeter.... je viens de lire que c'est un probleme de compres... voir la suite

bruit beko

Bonjour je cherche pourquoi mon frigo fait du bruit merci

Répondre

Réfrigérateur Beko CN142221DS

Bonjour, Point exclamation dans l'affichage led, que faire? merci

que faire pour que mon frigo soit tres froid quant je fait ma patisserie

Bonjour mon frigo sera plus froid si je le met sur 2 ou sur 8(dans les autres frigo si on veut qu'il soit plus froid on tourne la roulette sur5) donc logiquement ici je me dis qu'il faut que le mette sur 8 pour qu'il refroidisse plus mais mon mari me dis... voir la suite

bandeau indicateur

Bonjour comment régler indicateur de température merci

Bruit

Bonjour, Mon beko CN142220DS fait du bruit pendant 5 s toute les 5mn , une idée? merci

distributeur eau

Bonjour je recherche comment remonter le distributeur d'eau car coule tjs merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit