Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

beko"BEKO CN 142220 DS Réfrigérateur"

Bonjour, les voyants s eteignent merci de votre aide

Légende témoin lumineux

Bonjour Mon frigo n'affiche que un témoin lumineux off, sa m'intrigue je veux savoir ce que c'est. Cdt

BEKO CN142221DS SILVER

Bonjour, comment démonter les portes? merci

triangle rouge

bonjour,mon frigo ne fais aucun bruit, ne glass pas,les porte se resert pas les aimants, merci de vos réponses

Répondre

froid

Bonjour, ne glass plus, que faire? merci

Frigo qui s'eteint tout seul

bonjour frigo qui s'eteint tout seul , bouton off allumer constamment Merci

Mon réfrigérateur ne fonction ne qu en bas

bonjour Depuis aujourd'hui je n ai plus de froid dans la partie haute Et un petit bruit de clapet retenti toute les 5 minutes environ J ai ce beko depuis 2014 Je l ai débranché sans succès Pouvez vous me donner votre avis Merci d avance

voyant facade de la porte supérieur.

Bonjour, que signifie le triangle rouge ? merci

Répondre

sigle allumé sur l'ecran

bonjours , il y a sous peu , un sigle rouge en triangle est apparu sous l'"écran de mon refrigérateur !!! je sais pas ce que c'est et j'aimerai connaitre sa signification Merci

Peut t'on réparer un compresseur hs

Bonjour, Combien coûte la réparation d'un compresseur d'un frigo? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit