Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Mon réfrigérateur ne fonction ne qu en bas

bonjour Depuis aujourd'hui je n ai plus de froid dans la partie haute Et un petit bruit de clapet retenti toute les 5 minutes environ J ai ce beko depuis 2014 Je l ai débranché sans succès Pouvez vous me donner votre avis Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Mon réfrigérateur ne fonction ne qu en bas

• moi aussi il fonctionnait bien après 18 mois panne du compresseur mais garantie un an donc réparation 350 euros à mes frais
  • Bonjour, dégivrer le durant 1 à 2 jours complète pour qu'il évacue l'excès de glace s'il en a âpres, essuie tout l'eau et rebranchez le !!! Si cela fonctionne toujours pas ; passer directement par votre garantie constructeur BEKO qui est 2 ans !!!!! Bon courage !!!
  • Sauf erreur de ma part, le froid du haut est transmit par des tiroirs ou clapets commandés électriquement. Soit les clapets sont bloqués par de la glace et alors un dégivrage TOTAL suffira à le refaire fonctionner normalement. Soit les clapets sont défectueux, jeux, axe cassés, micro contact défectueux et là SAV... Essayer le dégivrage avant d'appeler le SAV... ;-)
  • bonjour, c'est la maladie de chez beko compresseur H.S vous aurez aussi le congélateur, si il fait tic tic c'est sur pour la panne vous pouvez regarder si il est encore garantie car il faut compter environ 350 euors pour les réparations bon courage
  • Bonjour moi depuis 2013 .... pas de souci ... aucun ... faire intervenir un réparateur à dom sur ce type de produit est minime et moins cher que d'en racheter un ... fonctionne très bien sur content .... pour l'instant. . ;-) Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit