Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Signification point d exclamation

Bonjour, Point d exclamation qui s allume, quelle est sa signification? merci

Répondre

Panne froid

Bonjour Frigo ne refroidit plus et j'entends en clic à l'arrière. Pouvez vous m'aidez? Merci

point d'exclamation rouge

bonjour sur mon frigo BEKO COMBI CNE47520GB est apparu un point d'exclamation rouge je l'ai debranché pendant 4 heures et remis sous tension mais le point est réapparut aprés quelque heurs et le congel ne refroidit plus le produit ce décongel et j... voir la suite

DEPANNAGE BEKO CN 142220D

BONJOUR VOYANT "POINT D'EXCLAMATION"ROUGE ALLUME DEBUT DE RONRONNEMENT PUIS "CLIC" PAS DE FROID QUE FAIRE ? MERCI

Tentative de réparation beko cn 142220

Bonjour, Je souhaite tenter une réparation pour le même problème que vous tous, c'est-à-dire qu'il ne refroidit plus. Si quelqu'un dans la région parisienne a gardé le sien, j'aimerais essayer de démonter quelques pièces (condensateur et relais de démarr... voir la suite

Débit de la fontaine à eau et replacement

Bonjour, Le débit de ma fontaine à eau, lorsque celle-ci contient encore 2 cm d'eau (tout de même de quoi remplir encore quelques verres) est extrêmement bas voire parfois ne coule pas du tout. Comment faire ? De plus à chaque fois que je la remplie... voir la suite

je voudrais changer le charbon anti odeur. ou le trouver?

Bonjour, sur la paroi, du fond du frigo,se trouve un boitier rectangulaire et amovible, avec un charbon a l’intérieur. mon frigo commence a sentir fort l'odeur caractéristique du frigo et non pas des aliments. le problème est que l'eau du distributeur en ... voir la suite

Répondre

Beko cn142220d ne fait plus de froid

Bonjour mon frigo ne refroidit plus, il est même chaud à l'intérieur, le compresseur tourne ainsi que tous les ventilateur. Que dois je faire pour réussir à diagnostiquer la panne. Merci de votre aide

Nettoyage distributeur eau glacee

Bonjour, J'ai démonté le réservoir et je n'arrive pas à remettre le ressort. Merci de m'aider

panne Frigo beko

Bonjour J ai appuyé en nettoyant et depuis congel et frigo ne fonctionne pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit