Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Débit de la fontaine à eau et replacement

Bonjour, Le débit de ma fontaine à eau, lorsque celle-ci contient encore 2 cm d'eau (tout de même de quoi remplir encore quelques verres) est extrêmement bas voire parfois ne coule pas du tout. Comment faire ? De plus à chaque fois que je la remplie, je la sort du frigo (sans quoi c'est impossible, il faudrait un arrosoir pour pouvoir le faire). Mais lorsque je la replace, ça donne toujours l'impression qu'il manque quelque chose et le haut du réservoir ne se cale pas dans l'embouchure. Il se pose juste en haut comme si ce n'était pas le bon réservoir pour ce modèle. Suis-je la seule à qui ça donne cet impression ? merci

Consulter la réponse à la question Débit de la fontaine à eau et replacement

  • Bonjour, En ce qui concerne le fond de cuve, même problème Je suis surtout mécontente sur le nettoyage de cette fameuse cuve, en particulier toutes les parties de la vidange qui sont très difficiles à nettoyer et qu'on ne peut pas mettre au lave vaisselle, ce qu'il faudrait faire à mon avis à chaque fois sinon c'est malsain Qu'en pensez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit