Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Tentative de réparation beko cn 142220

Bonjour, Je souhaite tenter une réparation pour le même problème que vous tous, c'est-à-dire qu'il ne refroidit plus. Si quelqu'un dans la région parisienne a gardé le sien, j'aimerais essayer de démonter quelques pièces (condensateur et relais de démarrage). Merci à tous. En lisant ce forum j'ai vu qu'il y avait plusieurs dizaines de personnes qui ont eu la même panne depuis moins d'un an. Totalement anormal. Je vous tiendrai au courant si je réussis (ou pas). merci

Consulter les 4 réponses à la question Tentative de réparation beko cn 142220

• Bonjour, J'ai changé le relais de démarrage et le condensateur, qu sont 2 causes fréquents de ce genre de panne (le 3ème étant la mort de compresseur). Malheureusement, ce n'était pas ces pièces en cause. Je viens de jeter le frigo. Je ne recommande plus Beko, surtout qu'il ne garantit qu'un an. Le mien avait 22 mois quand le compresseur a laché. En France le délai légal de garantie des pièces est de 2 ans. Pour moi Beko est hors la loi, mais le travail, énergie et argent nécessaire pour le prouver est au-dessous de mes moyennes. Bon courage à tous.
  • A Anne, Merci de votre réponse. J'aimerais beaucoup savoir la suite. Quelles pièces ils ont changé, etc. Merci
  • A Chenilco, Oui, je serais intéressé de le récupérer. Vous pouvez me contacter sur ce forum. Merci beaucoup!
  • bonsoir, la panne si c'est le point d'exclamation rouge c'est le compresseur qui est H.S vous pouvez regarder sur le forum et la référence du frigo mais pour la réparation c'est minimum 300 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit