Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Clic arrière suite voyant rouge

Bonjour Ce matin le voyant rouge était allumé et du coût j ai débranche puis rebranché et depuis le frigo. Ne refroidit plus idem pour le congèle et j'entends un clic arrière Et plus aucune ventilation.merci de votre aide Je ne suis plus sous garantie Produit acheté en août 2012 Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clic arrière suite voyant rouge

  • Bonjour, Le compresseur de votre frigo est HS effectivement. Il faut le changé. Mon réparateur est venu ce mercredi le changer. Prenez un forfait avec pièces, kms et main d'œuvre compris. J'ai payé 160€ pour le tout. Le compresseur vaut à lieu seul 160€ et il y a maxi 2h de MO ! Bon courage !
  • tout a fait c le compresseur le mien a eu ce probleme la semaine derniere il avait 2 ans 1/2 mais j'ai également une assurance pour tout mon electromenager heureusement o il faut compter entre 300et 400€ deplacement main d'oeuvre bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit