Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Un voyant rouge s'est allumé sur la façade , je ne sais pas ce que cela signifie

Bonjour depuis hier après midi, on entend des cliquetis à l'intérieur que faire? Merci

j'ai un voyant qui c'est allumé

Bonjour, J'ai un voyant ATTENTION qui vient de s'allumé et j'ai l'impression que le frigo ne refroidit plus, une idée? merci

panne Réfrigérateur beko double porte CN142220D

Bonjour Ma partie congélateur ne fonctionne plus que faire merci

Réfrigérateur pas "OK"

Bonjour le bouton ok vert ne s'allume plus Que faire Merci

Répondre

Clic arrière suite voyant rouge

Bonjour Ce matin le voyant rouge était allumé et du coût j ai débranche puis rebranché et depuis le frigo. Ne refroidit plus idem pour le congèle et j'entends un clic arrière Et plus aucune ventilation.merci de votre aide Je ne suis plus sous garant... voir la suite

bouton off

Bonjour, mon bouton off reste allumer, une idée du problème? merci

Répondre

Signification point d exclamation

Bonjour que signifie point d exclamation qui s allume merci

Signification point d exclamation

Bonjour, Point d exclamation qui s allume, quelle est sa signification? merci

Répondre

Panne froid

Bonjour Frigo ne refroidit plus et j'entends en clic à l'arrière. Pouvez vous m'aidez? Merci

point d'exclamation rouge

bonjour sur mon frigo BEKO COMBI CNE47520GB est apparu un point d'exclamation rouge je l'ai debranché pendant 4 heures et remis sous tension mais le point est réapparut aprés quelque heurs et le congel ne refroidit plus le produit ce décongel et j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit