Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

comment remonter la fontaine à eau après nettoyage

Bonjour, il me reste un joint en plastique et je ne vois pas où il doit être mis Merci

Profondeur

Bonjour ! Quelle est la profondeur réel du réfrigérateur BEKO CN 142220 DS (avec et sans poignée)? Merci.

Mode vacance ?

Bonjour, Le CN 142220 DS dispose t-il effectivement du mode vacance ou s'agit-il d'une "erreur" publicitaire ? Si oui comment l'active t-on ? Merci.

Répondre

difference avec CN 142221 ds

Bonjour quelle est la difference entre CN142220 et CN142221. mis à part l'éclairage led je ne vois pas. Il y a quand même 150 euros de difference minimum Merci

Temperature congelateur BEKO CN 142220 DS

Bonjour, Je ne sais pas si tout les congélateurs sont comme ça, mais sans qu'il soit en congélation rapide et la température réglée sur -18, cette dernière est constamment autour des -25° (test avec thermo) ? Merci

voyant rouge

bonjour Qu'esce que ça veut dire quand le voyant rouge s'allume merci

installation Beko CN 142220 DS

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'espace doit-on laisser de chaque côté de l'appareil pour un bon fonctionnement? Je souhaiterais acheter ce produit, mais je dispose de seulement 73 cm entre un mur et une paroi, est-ce suffisant où cela risque d... voir la suite

FUITE AU NIVEAU FONTAINE

bonjour que faire pour une legere fuite au nivaeu de la fontaine merci

changement sens porte beko

Bonjour Comment effectuer le changement de sens porte beko Merci

Mode vacances ?

Bonjour, Comment activer le mode vacances. La notice est muette sur le sujet (comme sur beaucoup de choses d'ailleurs...) Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit