Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

difference avec CN 142221 ds

Bonjour quelle est la difference entre CN142220 et CN142221. mis à part l'éclairage led je ne vois pas. Il y a quand même 150 euros de difference minimum Merci

Consulter les 4 réponses à la question difference avec CN 142221 ds

• j'ai moi aussi cette "excroissance" sur mon 20 livré il y a 2 semaine.
  • Bonjour, suite à une erreur de livraison, j'ai vu passer chez moi chacun des 2 modèles, le 20 sans excroissance; le 21 avec. Conclusion, apparamment, l'excroissance renfermant la carte électronique est une évolution récente, qui apparait sur certains n°20, apparamment, mais pas tous, la preuve ! Par contre, elle est présente sur tous les 21, semble-t-il ... Franchement, si vous trouvez encore un n°20 en vente, mieux vaut choisir celui-là car ce n'est pas un détail d'éclairage ou une excroissance sur le dessus qui peu, selon moi, justifier un tel écart de prix. Sauf si vraiment vous craignez un "bug caché" de l'ancienne version de la carte électronique ou si vous êtes hyper pointilleux sur la qualité d'éclairage à l'intérieur (!) alors dans ce cas improbable, choisissez le 21 et payez bien plus cher pour vous rassurer, car seul ce modèle qui garantit sa présence.
  • Bonjour, D'après les caracteristiques sur le site constructeur il ny a que l'eclairage Led en plus. .La difference sur le prix public constructeur est minime mais en magasin elle est conséquente , c'est peut etre des fins de série mais on peut se demander si des circuits electroniques n'ont pas été modifiés pour justifier un tel ecart de prix (peut etre un défaut que le constructeur ne criera pas sur les toits ???).
  • Bonjour, Apparemment aucune autre différence que l'éclairage led. Certains prétendent que le 21 est plus haut de +/- 4cms dus à la présence d'une carte électronique sous un carter de plastique au dessus du frigo. Le mien (un 20) possède cette excroissance. Que croire? Le cn142220 est donc, d'après moi, à privilégier (les ampoules led pour frigo se trouvent à 2-3 euros sur les sites chinois).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit