Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

installation Beko CN 142220 DS

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'espace doit-on laisser de chaque côté de l'appareil pour un bon fonctionnement? Je souhaiterais acheter ce produit, mais je dispose de seulement 73 cm entre un mur et une paroi, est-ce suffisant où cela risque de surchauffer? Merci pour vos futures réponses.

Consulter les 4 réponses à la question installation Beko CN 142220 DS

• Bonjour, L'ouverture des portes a 90° prend 72 cm (il faut pouvoir sortir les bacs de congélation) vous avez donc encore une toute petite marge de manœuvre. Si les cales a l'arrière sont placées il ne devrait pas avoir de problèmes.
  • Merci pour vos réponses! Je pense que je vais tenter le coup!
  • Bonjour, personnellement j'ai 76 , je pense que votre problème ne viendra pas d'une surchauffe mais d'ouverture correcte de porte si il y a un mur coté charnières ..
  • Bonjour, - C'est surtout à l'arrière qu'il faut faire attention, car c'est là qu'il y a circulation d'air chaud, le moteur et tout; mais pour garantir une circulation d'air suffisante, il y a des cales qui le maintiennent à distance du mur arrière. Pour les côtés, pas de risque de chauffe -au contraire, ce sont des paroies froides -. Juste donc éventuellement des problèmes de condensation dans certains cas spéciaux cités plus bas ( après tout, les parois du frigo ne sont que des plaques de tôles garnies d'isolant en polystirènes dont le but est d'isoler l'intérieur du frigo de la chaleur extérieure, donc, contre une paroi, le frigo n'en est que mieux isolé !) Pour la distance de l'appareil avec les côtés, la notice d'installation précise ceci : - si 2 frigos sont installés côte à côte, les séparer d'au moins 2 cm - minimum de 30cm des plaques de cuisson, fours , appareil de chauffage, cuisinières, et à au moins 5 cm des fours électriques. - si il y a à côté un réfrégirateur ou un congélateur, espacer d'au moins 8 cm car il pourrait y avoir condensation au niveau des paroies internes situées face à face. Donc à priori, pas de problème dans votre cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit