Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

voyant rouge

bonjour que faire j ai un voyant rouge et la temp cong -22 qui clignote merci

point d'exclamation rouge

Bonsoir mon refregirateur affiche un point d'exclamation rouge quesque ca veut dire Merci par avance

quel sont les fonctions

Bonjour quel sont les fonctions sur l'ecran tactile ? mode off? mode E.? etc. Merci par avance

réservoir d'eau

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre les boissons que l'on veut dans le réservoir amovible. merci

Porte

Bonjour. Est ce que les portes se de montent complètement pour le faire passer a la porte ? Merci

Est-ce un bon frigo?

Bonjour! j'ai l'impression que ce réfrigérateur est assez bien, mais coté conso, il est comment? Merci

Avis général

Bonjour à tous, Pratique, grand, qualités, défauts ? Merci de vos retours.

Répondre

Est il fonctionnel?

Bonjour Consomme t'il beaucoup dans l'année? Merci

Répondre

temps de refroidissement première utilisation

Bonjour! Mon frigo est toujours verrouillé et le point d'exclamation allumé. Je précise que c'est la première utilisation

Répondre

Retour sur la marque BEKO

Bonjour, Quels retours avez-vous sur cette marque ? Ce frigo en particulier m'intéresse mais je ne connais pas cette marque. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit