Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

installation

Bonjour, faut il une arrivé d'eau pour le distributeur d'eau ? Merci

fonctionnement?

Bonjour!Comment fonctionne le Réfrigérateur BEKO CN 142220 DS?Merci

DIMENSIONS PRECISES

Bonjour, Je souhaite acquérir ce produits, mais sur les différents sites le proposant, les dimensions de la hauteur divergent entre 191 et 194.5 cm, et j'ai une contrainte de hauteur limitée à 193 cm. D'après quelques infos recueillies, la différence ... voir la suite

DIMENSIONS PRECISES

Bonjour, Je souhaite acquérir ce produits, mais sur les différents sites le proposant, les dimensions de la hauteur divergent entre 191 et 194.5 cm, et j'ai une contrainte de hauteur limitée à 193 cm. D'après quelques infos recueillies, la différence ... voir la suite

ecran qui s'éteind

Bonjour j'ai appuyé sur une touche de l'écran et j'ai voulu régler les températures qui avaient seules changées j, ai bien mis les températures mais mon écran au bout de quelques minutes devient noir et le refrigérateur a l'air de fonctionner si je retou... voir la suite

ECRAN TACTILE

Bonsoir L'écran tactile et le bip d'ouverture ne fonctionne plus... j'ai déjà essayé d'appuyer sur le flocon en cas de mise en veille, rien !! help me Merci par avance

bac à glaçons

Bonjour à tous Contrairement à ce qui est dit dans la notice, les glaçons stockés dans le bac sont collés entre eux Est-ce aussi votre cas Merci par avance

transport

Bonjour je souhaite savoir si je peux le transporter en position horizontale sur le coté Merci par avance

BEKO CN 142220 DS ou BEKO CN 142221 DS

Bonjour Quel est votre avis sur le BEKO CN 142220 DS ou le BEKO CN 142221 DS Merci par avance

Point rouge allumer

Bonjour Le point rouge des le matin est allumer Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit