Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

transport

Bonjour je souhaite savoir si je peux le transporter en position horizontale sur le coté Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question transport

• bonjour,j'ai fait la meme chose et j'ai laisser reposer 12h.
  • Bonjour, Pour ma part je l'ai effectivement transporté sur le coté pendant 15 minutes et ne l'ai rebranché que le lendemain pour être tranquille. Je pense qu'il faut attendre au moins 6 heures. Amicalement.
  • Pour info lorsque je suis aller chercher mon frigo transporter en position coucher je l'ai laisser reposer 12h avant de le mettre en route
  • Bonjour, cette solution serait la moins mauvaise mais dans tous les cas le transport en position verticale est le mieux.Veillez absolument à le laisser reposer au minimum 4 heures à l'arrivée.Bonne route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit