Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Mode vacances ?

Bonjour, Comment activer le mode vacances. La notice est muette sur le sujet (comme sur beaucoup de choses d'ailleurs...) Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mode vacances ?

• Bonjour, Vous avez raison, le constructeur distingue bien les deux fonctions : Eco fuzzy et mode vacance. J'ai contacté le service technique qui n'a pa su me répondre et suis en attente d'une réponse du SAV suite a un mail envoyé. Si vous avez trouvé la solution faîtes le moi(nous) savoir parce que je me pose maintenant la même question.
  • Bonjour, Pour Blue4661, Merci de m'avoir répondu mais la fonction Eco Fuzzy (qui me semble +/- floue) n'active pas l'icône "mode vacances" visible à la lampe de poche sur le panneau de contrôle. Ce mode devrait permettre l'arrêt de la partie frigo tout en laissant le congelo fonctionnel. La fonction Eco Fuzzy allume en effet une icône verte et "semble" réguler un peu plus (à confirmer) la température.
  • Bonjour, Je crois que vous voulez parler de la fonction Eco Fuzzy, referez vous à la page 13 du mode d'emploi, pour mettre en route appuyez 3 secondes sur le bouton congélation tout en bas a gauche, un voyant vert s'allumera plus haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit