Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

DIMENSIONS PRECISES

Bonjour, Je souhaite acquérir ce produits, mais sur les différents sites le proposant, les dimensions de la hauteur divergent entre 191 et 194.5 cm, et j'ai une contrainte de hauteur limitée à 193 cm. D'après quelques infos recueillies, la différence serait due à un boitier fixé en haut et à l'arrière de l'appareil. Pouvez vous me confirmer cette information, et me dire s'il est possible de défixer ce module sans endommager le fonctionnement de l'appareil. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question DIMENSIONS PRECISES

• bonjour,j ai regardé sur le mien,est effectivement il y a un cache a l'arriere et je pense pas que vous pouvez l'enlever sans qu'il y est des consequences. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit