ludojom
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais pour information, quand j'ai changé le sens d'ouverture de la porte, j'ai eu le même problème : j'avais mal reconnecté le connecteur qui relie l'écran au reste du frigo ! (je l'ai rebranché comme il faut et hop, c'est reparti !).
Dans votre cas, je ne vois pas pourquoi il se serait débranché tout seul (pas bien fixé au départ et à force d'ouvrir fermer, peut-être ?), mais on ne sait jamais, ... Peut-être cela vaut le coup de vérifier ?
Ce câble se cache sous un cache en plastique qui recouvre le "crochet" métallique qui tient la porte, tout en haut : il faut dévisser la vis qui tient ce cache avec un tournevis - on accède à la vis porte ouverte, par le dessus-. Alors vous voyez le câble, qui part dans le frigo dans une goulotte en plastique, où est caché le connecteur : on tire un peu dessus pour faire sortir le connecteur.
Cdt,