Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

ECRAN TACTILE

Bonsoir L'écran tactile et le bip d'ouverture ne fonctionne plus... j'ai déjà essayé d'appuyer sur le flocon en cas de mise en veille, rien !! help me Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question ECRAN TACTILE

• Bonjour, Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais pour information, quand j'ai changé le sens d'ouverture de la porte, j'ai eu le même problème : j'avais mal reconnecté le connecteur qui relie l'écran au reste du frigo ! (je l'ai rebranché comme il faut et hop, c'est reparti !). Dans votre cas, je ne vois pas pourquoi il se serait débranché tout seul (pas bien fixé au départ et à force d'ouvrir fermer, peut-être ?), mais on ne sait jamais, ... Peut-être cela vaut le coup de vérifier ? Ce câble se cache sous un cache en plastique qui recouvre le "crochet" métallique qui tient la porte, tout en haut : il faut dévisser la vis qui tient ce cache avec un tournevis - on accède à la vis porte ouverte, par le dessus-. Alors vous voyez le câble, qui part dans le frigo dans une goulotte en plastique, où est caché le connecteur : on tire un peu dessus pour faire sortir le connecteur. Cdt,
  • Merci de votre aide, mais après vérification plus approfondie, il n'y a que la lumière qui marche...le frigo ne fonctionne plus :-( seulement au bout de 2 ans génial. Marque BEKO plus jamais !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit