Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

DIMENSIONS PRECISES

Bonjour, Je souhaite acquérir ce produits, mais sur les différents sites le proposant, les dimensions de la hauteur divergent entre 191 et 194.5 cm, et j'ai une contrainte de hauteur limitée à 193 cm. D'après quelques infos recueillies, la différence serait due à un boitier fixé en haut et à l'arrière de l'appareil. Pouvez vous me confirmer cette information, et me dire s'il est possible de défixer ce module sans endommager le fonctionnement de l'appareil. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question DIMENSIONS PRECISES

• Bonjour, Le BEKO CN 142220 DS n'a pas ce boîtier (je le sais, car c'est ce modèle qu'ils m'ont livré en premier, avant que je ne le renvois pour une erreur sur la couleur ) C'est le BEKO CN 142221 DS -et uniquement celui-là- qui a ce boîtier sur le dessus, à l'arrière; c'est celui que j'ai dans ma cuisine, actuellement. Je viens de dévisser la vis pour regarder ce qu'il y a sous le capot plastique : 2 cartes électroniques reliées à un tas de fils sortant du "toit" du frigo à l'arrière; vous ne pouvez donc certainement pas vous en passer ! A la rigueur, enlever définitivement le capot pour gagner quelques millimètres en laissant les cartes à l'air libre, voire glisser les cartes électroniques derrière le frigo, mais l'épaisseur du toron de fils qui sort du frigo ne vous fera de toute façon gagner que peu de millimètres, et ça m'étonnerait que ce genre de bidouille soit bien conseillée !); mieux vaut pour vous essayer de trouver un BEKO CN 142220 DS : tout pareil que le BEKO CN 142221 DS sauf ce boitier et l'éclairage à led. Cordialement,
  • - Poignées : mesures sur mon frigo (Attention, le frigo se règle en hauteur avec des molettes en bas, donc la hauteur va dépendre de ce réglage chez vous, et peut donc différer d'un ou 2 cm ...) Poignée congélo : de 48 cm à 74 cm et poignée haute : de 80 cm à 106 cm. Elles dépassent de 4,5 cm de la porte, en épaisseur. - Ouverture des bacs : chez moi, la porte s'ouvre à un peu plus de 80°, la porte dépassant d'environ 1 cm une fois ouverte (Au lieu des 3 cm porte entièrement ouverte à 90°) : Pas de problème pour les tiroirs du congélo; Les 2 bacs à légumes côté porte ne sortent pas entièrement, mais ce serait le cas aussi avec une ouverture à 90° car il bute non pas sur l'épaisseur de la porte mais sur le rangement "bouteille" qui dépasse, en bas de la porte. Pas vraiment gênant pour ce que j'y mets. Il faudrait pouvoir ouvrir à 180° pour sortir ces 2 bacs ! - Les portes sont réversibles car j'ai dû les inverser chez moi. Attention, ils fournissent dans un sachet toutes les petites pièces nécessaires à ce changement, mais côté mode d'emploi, par contre, la notice dit juste 'contactez un pro !!' et débrouille-toi !! (C'est son point faible au frigo, la notice pour changer de porte; le reste est super bien !). Donc il faut être un peu observateur et un chouilla bricoleur. Ça m'a prit une bonne demi-heure, à deux. En gros, il faut observer et démonter 2-3 caches plastique sur le haut du frigo (2-3 vis), puis déconnecter le câble caché dans une goulotte (relié à l'afficheur de porte), puis dévisser de haut en bas les 3 charnières (5-6 vis); observer dans le petit sachet fourni les pièces qu'il faut changer pour monter la porte de l'autre côté; déplacer l'arrivée du câble de liaison de l'afficheur; puis tout remonter dans l'autre sens en utilisant, selon le cas, les mêmes petites pièces ou celles fournies. Plus le dévissage remontage des poignées, avec remise de caches pour boucher les trous.
  • OK pour toutes ces précisions et merci encore, ça nous permet d'avancer (pour l'instant ça devrait être juste mais ça passe , ouf !). Je vois en même temps que vous avez beaucoup de contraintes comme nous ... Alors se posent maintenant d'autre précisions à connaitre : - La hauteur des deux poignées et leur dimensions ? - L'ouverture des bacs est elle tjs possible même avec une ouverture partielle comme vous l'indiquez ? - Les portes sont-elles bien réversibles ? Bonne journée
  • Bonsoir, - La porte ouverte dépasse d'environ 3 cm sur le côté si vous voulez impérativement l'ouvrir à 90°C. Mais, comme vous avez pu voir, le côté de la porte est bizauté, permettant un moindre déport si vous devez vous contentez de ne pas ouvrir la porte à fond (c'est mon cas); Dépassement minimum : j'ai mesuré 8 mm pour une ouverture à 78° au lieu de 90°. - Profondeur : en fait, on vous livre des cales plastique à rajouter à l'arrière du frigo pour maintenir une distance minimum de fonctionnement avec le mur du fond : éloignement : un peu plus de 3 cm, le tout à 30 cm du sol. Du coup, une plynthe des dimensions que vous indiquez passe sans problème. Et ça nous met en théorie le frigo à 68+3 = 71 cm du mur. MAIS ATTENTION, en pratique, la dimension constructeur de profondeur (68 cm) n'est pas très précise -ne serait-ce que parce qu'il faut rajouter les cales qui se clipsent sur un plastique un peu souple, ce qui fausse un peu les dimensions... Pour ma part, j'étais ric-rac et j'ai même dû limer quelques mm sur les cales pour que ça rentre, chez moi. Résultat: en poussant mon frigo au maximum contre le mur avec les cales limées : j'ai mesuré une profondeur de 70 cm ... - J'ai eu un BEKO CN 142220 DS sans boitier et j'ai maintenant un BEKO CN 142221 DS avec boitier.
  • Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses. Je me permets du coup de vous solliciter à nouveau : - Lorsque vous ouvrez la porte d'équerre, dépasse-t-elle par rapport au côté du frigo (sans compter la poignée) si oui de combien de cm ? - Au niveau de la profondeur (68cm) : est-ce possible d'y loger ma plinthe de 10cm de haut et 2cm d'épaisseur ? - Pour ceux qui ont précisé la présence d'un boîtier, quelle est la référence de votre appareil (CN142220DS ou CN142221DS) ? Merci d'avance.
  • bonjour le boiter est fixe on peut pas enlever
  • BONJOUR, La hauteur exacte du frigo est de190.5cm, le boîtier mesure 4.5cm de haut et il ne doit être ni ouvert et encore moins démonté sauf par un technicien. Désolé pour votre contrainte de hauteur. J'espère que vous trouverez le produit correspondant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit