ludojom
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Le BEKO CN 142220 DS n'a pas ce boîtier (je le sais, car c'est ce modèle qu'ils m'ont livré en premier, avant que je ne le renvois pour une erreur sur la couleur )
C'est le BEKO CN 142221 DS -et uniquement celui-là- qui a ce boîtier sur le dessus, à l'arrière; c'est celui que j'ai dans ma cuisine, actuellement. Je viens de dévisser la vis pour regarder ce qu'il y a sous le capot plastique : 2 cartes électroniques reliées à un tas de fils sortant du "toit" du frigo à l'arrière; vous ne pouvez donc certainement pas vous en passer ! A la rigueur, enlever définitivement le capot pour gagner quelques millimètres en laissant les cartes à l'air libre, voire glisser les cartes électroniques derrière le frigo, mais l'épaisseur du toron de fils qui sort du frigo ne vous fera de toute façon gagner que peu de millimètres, et ça m'étonnerait que ce genre de bidouille soit bien conseillée !); mieux vaut pour vous essayer de trouver un BEKO CN 142220 DS : tout pareil que le BEKO CN 142221 DS sauf ce boitier et l'éclairage à led.
Cordialement,