Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

442 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Deception

Bonjour J'ai été victime de Beko je dirai victime d'autant que j'ai acheté un frigo combi Beko il m'a lâché le lendemain de la date d'expiration de la garantie sois un jour après alors je dirai que l'appareil a été programmé et après pour un devi il me f... voir la suite

Point d exclamation

Bonjour, U. Point d exclamation s affiche sur l écran du frigot que faire? merci

Point d exclamation

Bonjour, Un Point d exclamation s affiche sur l écran du frigo, que faut-il faire? merci

Point d'exclamation

Bonjour, Un point d'exclamation s'affiche et mon frigot ne fonctionne plus que faire? Merci

frigo en panne

Bonjour, cherche réparateur région de San Nicolao ou Folelli en Corse. merci d'avance

panne

Bonjour mon beko cn 142220 ds ne fait plus de froid dans le compartiment réfrigérateur et un peut moins dans le congélateur et un clac clac toutes les 20 min. Merci

reglage temp

Bonjour, cherche reglage temperature, merci

Répondre

point dexclamation

Bonjour, Point d'exclamation sur mon frigo je ne saisnpas ce que c'est, merci de votre aide

Problème ventilateur frigo

Bonjour, Je viens de constater que mon frigo ne refroidi plus comme avant d'ailleurs le ventilateur du haut ne s'enclenche plus. En espérant que quelqu'un puisse m'indiquer une éventuelle solution. Merci

le réfrigérateur fait que sonner

Bonjour, je souhaite trouver la cause Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit