Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Point d exclamation

Bonjour, U. Point d exclamation s affiche sur l écran du frigot que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Point d exclamation

  • bonjour, j'ai envoyé un mail à beko france ce jour pour demander le remboursement de la réparation , 512 € pour 500 à l'achat, merci faite de même cela les fera peut être bouger, je leur ai dit qu'un collectif était en création. cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème: voyant rouge température et le compresseur fait clic clac quand il est branché. Après quelques jours avec le frigo débranché...je rebranche et il refait du froid: partie basse et haute. La je ne comprends plus rien!!! Si compresseur HS, il ne devrait pas repartir? Je suis toujours entrain de comprendre pourquoi: est ce un problème de ventilateur, une problème de klixon, ou autre chose...ou le compresseur! Au final je n'ai pas confiance car je ne peux laisser le frigo seul plus de 48 heures, le temps d'un WE par exemple. J'ai dans mon entourage une personne qui a eu la même chose avec un redémarrage quelque jours plus tard. Un technicien s’était même déplacé et avait fait un devis pour le diagnostic compresseur HS. Y'a t'il d'autre personne ayant eu la même chose sur ce forum? Merci de vos réponses
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, et le réparateur ma fait un devis ce lundi 600 € environ. Le groupe est hs. Vous pouvez faire une recherche de pannes avec le panneau situé sur la porte.Voir mode d'emploi sur internet ou le document que je partage sur ce site. pour info : Si, lorsque l'appareil est branché, vous entendez un clic et qu'il ne fonctionne pas, c'est certainement le groupe. Cordialement
  • Bonjour, Regardez si votre compresseur fonctionne il est probablement HS, j'espère que vous etes encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit