Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

écoulement Fontaine réfrigérante

Bonjour, L'écoulement de l'eau à la sortie de la fontaine réfrigérante ruisselle le long du verre car le jet est irrégulier. Quelqu'un a-t'il déjà démonté, ou réglé, le système d'écoulement ? Par avance Merci.

Temperature pas assez froide dans réfrigérateur

Bonjour, Depuis quelques jours, le réfrigérateur tourne en permanence( bruit de ronronnement et glouglou) . Après contrôle, la température du frigo est à 10 degrés alors que nous l'avons programmée à 4 degrés. Le congélateur fonctionne normalement. ... voir la suite

Voyant rouge + bruit d un claquement arrizre+ plus ou moins de froid

Bonjour J'ai un problème mon frigo de 3 ans me fait de drôle de chose ce matin. J'ai l'impression qu'il n'y a plus ou moins de froid. Je l'ai débranché et rebranché le voyant rouge a disparu mais j'entends toujours ce bruit de claquement toutes les ... voir la suite

comprendre les affichages et les voyants

Bonjour, J'ai un voyant qui est allumé en permanence sur mon combi Beko c'est un modèle plus recent que le CN142220 D. Mon modèle est visuellement le meme que le CN142220 D mais il y a un voyant supplémentaire: un carré dans lequel il y a un cercle et d... voir la suite

recherche de panne refrigerateur beko cn142220

bonjour j'ai un bruit de claquement derriere mon frigo et la tem merci de votre aide

Panne beko cn1422220ds

bonjour combiné qui ne fait plus de froid, on entend un clic apres avoir rallumer, les ventilateur interieur tourne. merci

beko frigo

Bonjour, voyant point d'exclamation rouge, merci de votre aide

Voyant rouge allume sur le frigo

Bonjour, La partie congélateur ne fait plus de froid ... Que faire ? Merci

Mon frigo fait un bruit toutes les 5 min et ne démarre pas

Bonjour, Il se met en route en faisant beaucoup de bruit pendant 5 min voir moins et on entend un Clac puis s'arrete et recommence. Il ne refroidit plus. On a changé le klixon car le bruit venait de là, mais tjrs rien. Le frigo a 3 ans et demi....merci

Mode économie d'énergie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo la touche n°15 "Mode éco énergie" ne fonctionne plus. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit