Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

beko frigo

Bonjour, voyant point d'exclamation rouge, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question beko frigo

  • Bonjour, C'est un défaut de température. J'ai eu le même problème 2 fois. La première fois, le compresseur était mort donc changement et la 2ème fois la sonde de température défectueuse. Réparation impossible donc changement du frigo. Attention, vérifiez que la température soit correcte (trop fort ou trop chaud). Bon courage... j'espère que vous avez pris une extension de garantie ;)E
  • bonjour, moteur hs
  • Dossier en cours pour moi.
  • compresseur hs (souvent entre 2 et 3 ans), environ 500 € de réparation. Bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko , que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. Les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, ils prennent la réparation à leur charge. Faire suivre dans le forum. Envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat. MAIL à envoyer à BEKO FRANCE : Compresseur h.s : Code CN142220DS Bonjour, j’ai contacté un réparateur pour un devis. Le montant est supérieur au prix d’achat. J’ai recherché des avis sur ce type d’appareil et plusieurs centaines de personnes sont dans la même situation. Chaque jour je reçois 2 à 3 mails d’utilisateurs avec leur compresseur hs de moins de 3 ans. Il est certain que cette panne est due à un défaut de fabrication du compresseur ou défaut électrique de l’appareil (connu de BEKO), voir une obsolescence programmée. Je vous contacte pour prendre en charge la réparation dans sa totalité. J’espère ne pas avoir à rejoindre le collectif de consommateurs et de ce fait porter cette affaire devant le médiateur puis en justice. Merci, Cordialement. ( Votre nom et coordonnées ) ADRESSE : BEKO FRANCE Z.A de La Voûte 76650 le Petit-Couronne TEL :01.58.34.46.46 MAIL : contact@beko.fro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit