Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

recherche de panne refrigerateur beko cn142220

bonjour j'ai un bruit de claquement derriere mon frigo et la tem merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question recherche de panne refrigerateur beko cn142220

• Je viens d'avoir le même problème. Et nous ne sommes pas les premiers dans ce cas. Sûrement un problème de fabrication dans la série. Faudrait ptet essayer de voir avec Beko de prendre la réparation a leur charge.
  • Bonjour Le frigo est HS, c'est le compresseur! Quel age il a? J
  • j'ai eu le meme probleme il y a quelque jours, commencer a faire du bruit puis voyant point d'exclamation rouge, compresseur hs, combi moins de 3 ans et demi, cout réparation environ 500 euro. verifier temperature du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit