Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

la partie congelation ne congéle plus

Bonjour Les aliments sur la parti congélation ne sont pas congeler que faire est nous expliquer le panneau les bons paramètres Merci

point d'exclamation rouge

Bonjour, un point d'exclamation rouge rouge reste allumé su le cadran tactile de mon congélateur beko? que faire? merci

Répondre

Alerte de couleur sur le panneau lumineux

Bonjour J'aimerai avoir un coup de main. En effet sur mon frigo j'ai une alerte (un point d'exclamation orange qui clignote ) accompagné d'un code -E4, je ne comprends pas à quoi ce code renvoie. Merci de pour votre sollicitude.

frigo beko CN 142220 DS ne fonctionne plus

bonjour ne fonctionne plus. D'abord il y avait un bruit de moteur (un peu comme une perceuse miniature) qui se répétait tous les 5-10 min, et il ne froidissait plus. Je l'ai déconnecte, et maintenant il ne s'allume plus merci

voyant rouge s'allume !

bonjour, sur mon frigidaire le voyant rouge s'allume ! et je vois que mes aliment décongel pourquoi se voyant rouge? merci

Répondre

reparation du ventilo permettant le froid ventilé

bonjour le ventilo brassant l'air du réfrigérateur ne tourne plus, peut etre pris dans la glace j'aimerai démonter la plaque du fond pour le vérifier ! merci

Frigo combiné beko

Bonjour, Voyant rouge allumé point d'exclamation que faire? merci

Congélateur combi ne fait plus de froid

Bonjour Un voyant rouge s'allume(!) et le refrigerateur congelateur ne fait plus de froid. Merci

Frigo congél beko no frost

Bonjour j'ai un problème avec mon frigo congél beko no frost la partie du congélateur fonctionne très bien mais la partie frigo ne refroidi plus c'est à dire le compartiment des légumes et fromage reste frais congél les légumes et les fromage mais les deu... voir la suite

frigo conjalatreu beko

Bonjour j'ai remarquer que depuis ce matin il il a un voyant rouge qui s'allumme pour moi s'ais celui de la temperature Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit