Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

445 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Voyant -22 clignote

Bonjour. J ai frigo congélateur Beko. Depuis un moment j ai le chiffre -22 qui clignote . Que dois-je faire ? Merci d avance

Répondre

Frigo conbine panne

Bonjour mon frigo n'est plus froid et le congélateur est froid merci

Répondre

bruit ventilateur réfrigérateur

bonjour peut ton couper la partie réfrigérateur et laisser la partie congélateur. Jai un gros bruit sur le ventilateur du réfrigérateurs j'aimerai le arrêter cette partie et laisser le congélateur merci

Répondre

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

ventilateur frigo du combine neuf qui démarre et s arrete de suite

Bonjour à vous tous J ai acheté un combine frigo / congélateur neuf et lors de la première mise en marche le ventilateur du frigo démarre mais s arrete aussitôt. La partie congélateur fonctionne Qu en pensez vous ? Merci

notice de depannage beko DSFN 5610 S

Bonjour, le lave vaisselle ne fonctionne plus s'arrette au debut des programme avec une odeur de plastic chaud / odeur de brulé. Que faire ? Merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

Couper l'alimentation du congélateur

Bonjour, Savez-vous si le congélateur seulement peut s'éteindre?

Frigo-congelateur Beko : bac à légumes congèle

Bonjour. Achat récent d'un Beko avec congélateur intégré en bas et frigo. Réglages +6° pour le frigo et-18° pour le congélateur. Trop souvent les légumes du bac à légumes congèlent. L'air venant du congélateur pour froid ventilé. Que se passe-t-il ? Je pe... voir la suite

Répondre

Point d’exclamation

BonjourIl y a un point d’exclamation sur le tableau d’afichage et il ne refroidi plusMerci

Bloc de glace dans mon frigo

Bonjour, mon frigo fait un bloc de glace alors qu'il est (no frost) la glace se trouve aussi sous les tiroirs et bloque leurs ouvertures !! est ce qu'il réparable ou pas ? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit