Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Contents?

Bonjour! Etes vous contents de ce produit?

Consulter les 3 réponses à la question Contents?

  • Bonjour Je l'ai depuis plus d 1 an maintenant et il est top très silencieux J'avais un pb de bruit de ventilation cet été qui sest arrêté quand il a fait moins chaud ! J'ai le soleil qui tapait dans la cuisine l'âpres midi et la cuisine était plus chaude que d'habitude... Mais depuis plus de bruit !
  • Cela fait 10 mois que je poséde ce modèle, marche correctement, grande capacité, donc mon avis est OK.
  • Bonjour, je possède ce produit depuis 1 an, il fonctionne correctement, aucun problème. Rapport qualité prix sur Webdistrib (Excellent) Etant technicien Boulanger, peu de retour concernant ce produit. Je le conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit