Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Différence entre CN-142220-DS et CN-142221-DS ?

Bonjour, J'ai commandé le réfrigirateur CN-142221-DS chez Darty. Cette référence n'existe pourtant pas sur le site ou les catalogue Beko. Est-ce le même que le CN-142221-DS ? Sur les sites internet commerciauxsur (Dart, Conforama...) des infos sont contradictoires : -hauteur 191 cm / 194,5 cm, -Db : 40 / 43 / 44, La vendeuse m'a dit que ce modèle faisait bien 40 db, mais je n'en suis pas sur, et Beko ne répond pas à mon mail. Pouvez-vous me renseigner ?

Consulter les 3 réponses à la question Différence entre CN-142220-DS et CN-142221-DS ?

• Idem pour le froid, DARTY mentionne réfrigérateur brassé et congélo ventilé, alors que les autres mentionnent tout ventilé (NO FROST). C'est pas pareil!
  • J'ai reçu mon CN-142221-DS vendredi soir, et je l'ai mis en route samedi matin. Réponses aux questions que je me posaient: Le frigo fait 191 de haut mais au dessus du conduit de ventilation, vers le fond, il y a environ 3.5 cm qui dépassent sur un carré de 15 sur 15 environ (je ne sais pas à quoi cela sert) Sur la fiche eco label +un peit dépliant, il est donnée à 44 db. Je ne le trouve pas très bruyant, mais je vais peut être appeler Darty par principe: les infos produits qu'ils donnent sont fausses.
  • Bonjour, Je me pose exactement les mêmes questions sur ces deux modèles avant l'achat. J'ai également essayé de contacter BEKO à plusieurs reprises sur leur site, aucune réponse. S'agit-il d'un nouveau modèle, quelles ont été les évolutions et/ou améliorations? sachant qu'on constate en moyenne 200 euros de différence en plus pour le 142221.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit