CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre ce groupe

Différence entre CN-142220-DS et CN-142221-DS ?

Bonjour, J'ai commandé le réfrigirateur CN-142221-DS chez Darty. Cette référence n'existe pourtant pas sur le site ou les catalogue Beko. Est-ce le même que le CN-142221-DS ? Sur les sites internet commerciauxsur (Dart, Conforama...) des infos sont contradictoires : -hauteur 191 cm / 194,5 cm, -Db : 40 / 43 / 44, La vendeuse m'a dit que ce modèle faisait bien 40 db, mais je n'en suis pas sur, et Beko ne répond pas à mon mail. Pouvez-vous me renseigner ?

Consulter les 3 réponses à la question Différence entre CN-142220-DS et CN-142221-DS ?

• Idem pour le froid, DARTY mentionne réfrigérateur brassé et congélo ventilé, alors que les autres mentionnent tout ventilé (NO FROST). C'est pas pareil!
  • J'ai reçu mon CN-142221-DS vendredi soir, et je l'ai mis en route samedi matin. Réponses aux questions que je me posaient: Le frigo fait 191 de haut mais au dessus du conduit de ventilation, vers le fond, il y a environ 3.5 cm qui dépassent sur un carré de 15 sur 15 environ (je ne sais pas à quoi cela sert) Sur la fiche eco label +un peit dépliant, il est donnée à 44 db. Je ne le trouve pas très bruyant, mais je vais peut être appeler Darty par principe: les infos produits qu'ils donnent sont fausses.
  • Bonjour, Je me pose exactement les mêmes questions sur ces deux modèles avant l'achat. J'ai également essayé de contacter BEKO à plusieurs reprises sur leur site, aucune réponse. S'agit-il d'un nouveau modèle, quelles ont été les évolutions et/ou améliorations? sachant qu'on constate en moyenne 200 euros de différence en plus pour le 142221.