Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

443 questions sur la communauté CN 142220 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Voyant rouge frigo congélateur bas beko

Bonjour, Un voyant rouge avec un point d'exclamation s'allume et ne gele pratiquement plus. C'est un beko congélateur bas distribution eau que faire ? Merci par avance Cristal

Frigo beko reglage

bonjour Mon frigo beko affiche un point d'interrogation et je ne dais pas qu'elle est la bonne température sue je doit mettre sur le frigo z le congélateur? merci

Répondre

Signal d'alerte

bonjour Un point d'exclamation rouge est apparu sur le panneau d'affichage. Merci

clic régulier du réfrigérateur et plus de froid

Bonjour, Après un clic régulier du réfrigérateur (toutes les 15 minutes environ), je l'ai débranché puis rebranché. Le "clic" se faisait moins régulier mais 12H après, un point d'exclamation apparaît et plus de froid dans la partie frigo et congélateur !... voir la suite

Le code

Bonjour J'ai mis la clé sur l afficheur de la température apré il veus senleve pas je peus pas changer la température Merci

Répondre

logo sur frigo beko

Bonjour que veut dire le logo vert avec un e " et un timing merci

mon combi beko ne refroidi plus

Bonjour, c'est arreter tout seul, que faire? merci

Répondre

démontage porte

Bonjour, Je cherche une notice pour démontage des porte de mon beko 14... afin que le frigo puisse passer dans l ascenseur. Merci d avance, Cdlt

écoulement Fontaine réfrigérante

Bonjour, L'écoulement de l'eau à la sortie de la fontaine réfrigérante ruisselle le long du verre car le jet est irrégulier. Quelqu'un a-t'il déjà démonté, ou réglé, le système d'écoulement ? Par avance Merci.

Temperature pas assez froide dans réfrigérateur

Bonjour, Depuis quelques jours, le réfrigérateur tourne en permanence( bruit de ronronnement et glouglou) . Après contrôle, la température du frigo est à 10 degrés alors que nous l'avons programmée à 4 degrés. Le congélateur fonctionne normalement. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit