Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

frigo beko CN 142220 DS ne fonctionne plus

bonjour ne fonctionne plus. D'abord il y avait un bruit de moteur (un peu comme une perceuse miniature) qui se répétait tous les 5-10 min, et il ne froidissait plus. Je l'ai déconnecte, et maintenant il ne s'allume plus merci

Consulter les 3 réponses à la question frigo beko CN 142220 DS ne fonctionne plus

  • c'est le compresseur qui est mort contacter beko pour le changement de la piece, probleme connu chez beko
  • Merci à bbty28. Mon frigo à lâcher ya 3 semaines. Problème de compresseur. J'ai contacté beko et un technicien s'est déplacé et a changé la pièce: sans frais. Alors merci d'avoir partagé l'info ce qui m'a permis de faire d'énormes économies. Sincèrement n'hésitez pas à le faire à votre tour, tout en sachant qu'aux SAV BEKO ils sont vraiment très agréable aux téléphone. :-)
  • bonjour même souci avec un frigo de même pas 4 ans ......j'ai contacté beko par mail pas de réponse, deuxième envoi de mail cette fois ci réponse et demande de les contacter par tel .....je viens de les avoir ils vont visiblement prendre en charge la panne (j'attends confirmation) et oui effectivement il s'agit du compresseur. donc n'hésitez pas à les contacter (site internet beko).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit