Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

panne

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question panne

  • Bonsoir, le moteur est hs , il est preferable de changer de frigo ( réparation trop chére )
  • Bonjour j'ai eu aussi le même problème avec un triangle rouge + point d'exclamation au final après avoir bien vérifié l'écartement de l'appareil par rapport au mur et laissé le frigo débranché plusieurs heures lorsque j'ai rebranché tout a refonctionné normalement il faut savoir que ce type d'appareil est muni d'une sécurité thermique sur le compresseur.Par ailleurs si le frigo est mal fermé ou si l’on a placé des plats mal refroidit à l’intérieur cela provoque sur la partie arrière de l'appareil un bouchon de glace qui bloque la manoeuvre du clapet qui permet d'alimenter en froid la partie frigo du combiné. Dans tous les cas il faut débrancher l'appareil plusieurs heures faite le test au moins avant de racheter un nouveau frigo ou d'engager des frais.
  • Est ce que votre congélateur fonctionne encore?
  • bonsoir, si c'est la même maladie que les autres c'est le compresseur qui est H.S donc si il est garantie c'est bien autrement vous pouvez le déposer à la déchetterie car la réparation est au environ des 300 euros si vous avez le point d'exclamation c'est le compresseur bon courage et surtout c'est une marque à fuir
  • bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko et que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, il prennent la réparation à charge.faite suivre dans le forum. envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat
  • Débranche pendant quelque jours cest le plan B ça doit repartir nous sommes tous victime de cette panne
  • Bonjour Merci pour votre réponse rapide. Cordialement
  • Bonjour, malheureusement votre compresseur est surement hs et pour mon cas la réparation est de plus de 500€. Ce problème est connu de BEKO.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit