Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Point d'exclamation

Bonjour, Un point d'exclamation s'affiche et mon frigot ne fonctionne plus que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Point d'exclamation

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, et le réparateur ma fait un devis ce lundi 600 € environ. Le groupe est hs. Vous pouvez faire une recherche de pannes avec le panneau situé sur la porte.Voir mode d'emploi sur internet ou le document que je partage sur ce site. pour info : Si, lorsque l'appareil est branché, vous entendez un clic et qu'il ne fonctionne pas, c'est certainement le groupe. Cordialement
  • Il a dégivré porte ouverte mal ferme le mettre sur sur froid et attendre
  • Bonjour ,j ai eu le même problème que vous 2ans il avait mon frigo Beko une. Grosses merde,, fini cette marque , réponse à votre question il et hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit