Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Deception

Bonjour J'ai été victime de Beko je dirai victime d'autant que j'ai acheté un frigo combi Beko il m'a lâché le lendemain de la date d'expiration de la garantie sois un jour après alors je dirai que l'appareil a été programmé et après pour un devi il me faut débourser le double du prix d'achat alors avis à tout acheteur de la marque Beko il ya des défaut programmé merci

Consulter les 7 réponses à la question Deception

  • idem compresseur qui a lâché après 3 ans réparation du prix d'un neuf j hésite a en reprendre un de la même marque....
  • Quel défaut avez vous eu?
  • bonsoir, c'est vrai mais c'est surtout le modèle du frigo car j'ai un sèche linge et pour l'instant pas de problèmes mais pour combi c'est un problème récurant compresseur h.s aussi pour moi après seulement un peu moins de 2ans de fonctionnement et oui (bosch est vraiment plus costaud)
  • bonjour, j'ai envoyé un mail à beko france ce jour pour demander le remboursement de la réparation , 512 € pour 500 à l'achat, merci faite de même cela les fera peut être bouger, je leur ai dit qu'un collectif était en création. cordialement
  • Bonjour j'ai eu aussi le même problème avec un triangle rouge + point d'exclamation au final après avoir bien vérifié l'écartement de l'appareil par rapport au mur et laissé le frigo débranché plusieurs heures lorsque j'ai rebranché tout a refonctionné normalement il faut savoir que ce type d'appareil est muni d'une sécurité thermique sur le compresseur.Par ailleurs si le frigo est mal fermé ou si l’on a placé des plats mal refroidit à l’intérieur cela provoque sur la partie arrière de l'appareil un bouchon de glace qui bloque la manoeuvre du clapet qui permet d'alimenter en froid la partie frigo du combiné. Dans tous les cas il faut débrancher l'appareil plusieurs heures faite le test au moins avant de racheter un nouveau frigo ou d'engager des frais.
  • Bonjour, rejoignez moi PHIL1111 collectif clients insatisfait de ce produit et faites suivre merci cordialement
  • Nous on l'a acheté en 2013 est ça va pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit