Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Est-ce un bon frigo?

Bonjour! j'ai l'impression que ce réfrigérateur est assez bien, mais coté conso, il est comment? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Est-ce un bon frigo?

• J'viens d'lire le commantaire de Triquepouille et franchement idem, chasese à la porte ouvert comme toujours avec les enfants, donc la sonnerie les incite rapidement à fermer. ... le seul bémol, si on peut appeler ça un bémol, c'et pour remplir le bac à glaçon... meme si celui ci est hyper pratique, mettre de l'eau dedans et pas trés aisé, mais c'est un détail égaleent réglé comme Triqupouille 6 -18 mode éco. A+
  • Bonjour, Il est très bien même, volumineux, pratique, assez silencieux et loin de certaines marques mêmes chères qui se qui se bloque à cause du givre sur le système ventilé... J'ai acheté un double thermomètre électronique pour vérifier la température du congélo et du frigo, car j'étais septique au départ... Bref il fonctionne parfaitement. Maintenant il y a aussi les gens qui reste une plombe devant la porte grande ouverte pour choisir quoi que ce soi, ou l'ouvrir 20 fois au retour des courses, et à la fin du repas, au lieu de tous regrouper, je fais suffisamment la guère à ma fille pour cela, forcement ça influence sur le temps de fonctionnement pour ramener la température réglée à l'intérieure. Depuis que j'ai mis le thermomètre, on vois bien à qu'elle vitesse fulgurante la température remonte porte ouverte... Ainsi que la condensation surtout... En tout cas ça incite à fermer vite la porte... Je l'ai réglé le mien à 6 et -18° + mode ECO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit